Je suis finalement retourne a ma maison, mais ce fois ci c'est avec un autre personne. Quidel. On vit ensemble maintenant. Apres traverser Manitoba avec lui -et bien sur car il m'a demande de lui marrier- je suis pret de vivre un bonne longue vie avec lui. Il est si gentil et m'aime beaucoup. On prepare la marriage pour l'annee prochaine, mais pour maintenant nous sommes tres contant ensemble.
Ashlee
Aucun commentaire:
Publier un commentaire